Cet auteur ou autrice a écrit :
En cette fin d’année scolaire nous réalisons une évaluation sur la mise en place de "devoirs faits". Dans cette optique, nous sollicitons les parents et les élèves afin de répondre à une enquête (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Les ressources et le nombre d’enfants à charge sont justifiés par l’avis d’impôt sur le revenu. Pour l’année scolaire 2022-2023, c’est le revenu fiscal de référence de l’avis d’imposition 2022 sur (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Le site de préparation des épreuves des attestations de sécurité routière vous permettra de vous entrainer en sélectionnant un ou plusieurs thèmes (circulation, vitesse, équipements, passagers, (…)
Article mis en ligne le 12 avril 2022
INFORMATION AUX FAMILLES SUR LE TELEPAIEMENT A compter du 1er avril 2022, les frais de demi pension et de pension peuvent être payés par télépaiement. Pour les familles, les avantages sont (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2022
Le mercredi 30 mars à partir de 17h30, et jusqu’à 19h aura lieu à la Médiathèque de Vénissieux le vernissage de l’exposition du projet "Dessine-moi le monde de demain" des 6°B réalisé en (…)
Article mis en ligne le 3 mars 2022