Atelier choeur enfant
Article mis en ligne le 16 mars 2021

Le collège Jules Michelet, en partenariat avec l’école de Musique Jean Wiener de Vénissieux, ouvrira l’année prochaine (2021-2022) un atelier Choeur enfant.

Ce dispositif musical est à destination de tous les élèves susceptibles de commencer ou bien d’approfondir leurs connaissances musicales dans l’objectif de devenir un musicien accompli. Cet atelier "Choeur enfant" proposera deux heures de musique supplémentaires qui se dérouleront dans l’enceinte de l’école de musique de Vénissieux. Cet emploi du temps aménagé permettra aux élèves d’avoir une pratique musicale soutenue.

Nous nous réjouissons d’ouvrir ce dispositif musical d’ambition et vous invitons à nous contacter pour toute information supplémentaire.

M. Crouigneau - professeur de musique de Jules Michelet