Présentation ++ La certification Je développe des compétences numériques qui seront stockées sur une plateforme PIX qui m’aide à progresser et valider des compétences numériques à l’aide de (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2021
"Mon Stage de 3ème" est un dispositif porté par l’État. Il permet aux élèves de troisième des collèges du réseau éducation prioritaire (REP et REP+) d’avoir accès à une offre de stage de qualité. (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2021
Viens Voir Mon Taf, C’est quoi ? Un réseau de professionnels du secteur privé et public comme la métropole de Lyon qui proposent des stages d’une semaine aux élèves Ce site d’offres de stages (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2021
Pendant les vacances d’automne l’EPJ Pyramide propose de nombreuses activités, ainsi que les week-ends. Découvrez les programmes ici.
Article mis en ligne le 8 octobre 2021
Petit retour sur cette première journée des vacances apprenantes . Au programme, de l’Art, un peu de sport et une visite du zoo du Parc de la Tête d’Or sous le soleil.
Article mis en ligne le 8 juillet 2021