Collège Jules Michelet

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Petit retour sur cette première journée des vacances apprenantes . Au programme, de l’Art, un peu de sport et une visite du zoo du Parc de la Tête d’Or sous le (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2021
« L’abonnement de votre enfant pour la rentrée de septembre est déjà disponible ! Pour éviter l’affluence en agence TCL et vivre une rentrée plus sereine, reconduisez dès maintenant son abonnement sur (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2021
Information PASS Région du lycée Jacques Brel de Vénissieux
Article mis en ligne le 21 juin 2021
La vaccination est ouverte aux adolescents de 12 à 18 ans partir du 15 juin 2021. Rendez-vous dans les centres de vaccination ou renseignez-vous auprès d’un professionnel de (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2021
En cette fin d’année scolaire nous réalisons une évaluation sur la mise en place de "devoirs faits". Dans cet optique, nous sollicitons les parents et les élèves afin de répondre à une enquête en (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2021