Collège Jules Michelet

Cet auteur ou autrice a écrit :
En cette fin d’année scolaire nous réalisons une évaluation sur la mise en place de "devoirs faits". Dans cette optique, nous sollicitons les parents et les élèves afin de répondre à une enquête en (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
MERCREDI 04 MAI 13H45 à 16H - STADE AUGUSTE DELAUNE pour les futurs U12 -U13 Si tu es au collège en classe de 6ème à 3ème, viens participer à la Séance de détection FUTSAL organisée par le club.Lundi (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2022
Les ressources et le nombre d’enfants à charge sont justifiés par l’avis d’impôt sur le revenu. Pour l’année scolaire 2022-2023, c’est le revenu fiscal de référence de l’avis d’imposition 2022 sur les (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Le site de préparation des épreuves des attestations de sécurité routière vous permettra de vous entrainer en sélectionnant un ou plusieurs thèmes (circulation, vitesse, équipements, passagers, (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2022
INFORMATION AUX FAMILLES SUR LE TELEPAIEMENT A compter du 1er avril 2022, les frais de demi pension et de pension peuvent être payés par télépaiement. Pour les familles, les avantages sont nombreux (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2022