Le cross du collège 2019
Article mis en ligne le 8 avril 2019

Chaque année, le cross du collège a lieu au mois d’avril. Ce cross est une grande tradition printanière autour duquel se mobilise l’ensemble des personnels de l’établissement et bien sûr des élèves.

Les cadets de la sécurité ainsi qu’une brigade de la propreté ont assuré une partie de l’organisation et de la sécurisation du parcours dans le cadre du parcours citoyen. Une autre équipe était chargée de collecter des dons pour la lutte contre le cancer.

Le parcours est défini autour du collège. Les élèves courent par niveau de classe.
A l’issue de leur course, les élèves reçoivent une légère collation de récupération. Un classement est établi individuellement et par niveau et fait l’objet d’une remise de récompenses par l’indétrônable M.Bozon à la fin de la journée.

Vous trouverez les classements des élèves en pièce jointe.