Banalisation des cours vendredi 24 mai après midi
Article mis en ligne le 16 mai 2024

Madame, Monsieur,
La formation de nos élèves à l’expression orale et à tous les codes de la communication est une priorité pour le collège. Tous les élèves de troisièmes préparent le DNB (diplôme national du brevet) et certains le CFG (certificat de formation générale). L’épreuve orale y représente une part très importante de la note finale.
Pour préparer au mieux les élèves, nous organisons des oraux blancs qui mobilisent tous les professeurs du collège ainsi que des maitres de stages et plusieurs responsables d’entreprises.
C’est la raison pour laquelle nous devons annuler les cours le vendredi 24 mai après midi pour les classes de 6èmes-5èmes et 4èmes.
Le service de demi-pension sera assuré (et à ce titre il ne pourra y avoir de remise d’ordre pour les repas non pris)- En nous excusant pour la gêne peut-être occasionnée.

La direction

scan_20240516_083927.pdf 151 kio / PDF