Episode 8 FCL Hockey sur Gazon
Article mis en ligne le 22 décembre 2023
dernière modification le 8 février 2024

🏒 Jeudi dernier, les élèves de la 3e F du collège Jules Michelet se sont rendus au @fclhockey, club de hockey sur gazon de Caluire-et-Cuire.

➡ Après une présentation du sport et de ses règles, les collégiens ont appris à maitriser la crosse pour aller s’exercer à la pratique hockey sur gazon ! Avant d’entamer les matchs, nos jeunes sportifs se sont entrainés au slalom, aux passes mais également aux courses et aux tirs.

👉 Malgré la pluie, les élèves se sont ensuite affrontés lors d’un petit tournoi ! Sportifs mais également de sérieux journalistes ! Les collégiens ont profité de ce moment pour faire l’interview de l’entraîneur de l’équipe fanion et ancien international français, Sébastien Jean-Jean.

🙏 Un grand merci au FCL Hockey pour son accueil et le temps consacré aux collégiens.

À la prochaine pour de nouvelles aventures Let’s JO ! ✌️

La vidéo