Ecole ouverte Hiver 2024
Article mis en ligne le 1er février 2024
dernière modification le 9 février 2024

Chers parents d’élèves,

Nous avons le plaisir de vous informer que le collège Jules Michelet propose des activités sportives, artistiques et culturelles dans le cadre du dispositif « Ecole Ouverte » pour les périodes suivantes :

• Le lundi 19 et le mardi 20 février 2024

J’attire votre attention sur le fait que votre enfant s’engage lorsqu’il s’inscrit à participer à l’activité.
Le dispositif doit permettre à des enfants qui n’ont parfois pas la possibilité de partir en vacances de bénéficier d’actions éducatives, culturelles, sportives et de plein air.

Afin de recevoir les jeunes volontaires dans les meilleures conditions possibles je vous invite à nous faire parvenir sa fiche d’inscription et le choix des activités et des ateliers ci-joints au plus tard le jeudi 8 février 2024 auprès de M.Poncet en salle 2.1, du professeur principal ou en le déposant au secrétariat.

Cette année, nous souhaitons valoriser l’engagement des élèves au collège et à ce titre les membres du CVC (conseil de vie collégienne) seront prioritaires.
Attention les places pour certaines activités sont limitées (30 places maximun), pour les activités en dehors de l’établissement un pique-nique doit être fourni par les familles.

Programme des journée et formulaire d’inscription en ligne