Présentation de la 3ème Prépa Métiers
dernière modification le 5 mai 2023

Objet : présentation de la 3ème prépa métiers

Madame, Monsieur,

A l’issue du 2ème trimestre de votre enfant, il apparait que ce dernier rencontre certaines difficultés dans sa scolarité.
Les raisons en sont diverses et nous souhaitons avant toute chose qu’il ne se décourage pas et persévère.
Afin de préparer au mieux son projet d’orientation il a la possibilité d’intégrer à la rentrée prochaine une classe de 3ème prépa métiers dans un des lycées du secteur.
Cette classe lui permettra de bénéficier d’une présentation très large des différentes formations et métiers ainsi que de suivre des enseignements de 3ème davantage adaptés à ses besoins.

Nous vous proposons une réunion d’information au collège le :

LUNDI 3 AVRIL 2023 à 17h00

A l’issue de cette réunion vous pourrez rencontrer son professeur principal et récupérer son bulletin.

Comptant sur votre implication au service de votre enfant aux cotés des enseignants,

Bien respectuesuement,

Said BOUREGHDA Mohamed CHALA