Journée Nationale du Sport Scolaire Mercredi 22 Septembre 2021

Inter-classes 6ème le matin sur 2heures pour découvrir les activités de l’Association sportive.

Article mis en ligne le 9 décembre 2021
dernière modification le 13 décembre 2021

par RIEME

Journée Nationale du Sport Scolaire : Mercredi 22 Septembre 2021

Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, les professeurs d’E.P.S., et animateurs de l’association sportive du collège Jules Michelet, organisent pour les élèves de 6ème une rencontre inter-classe.
Lors de cette demi-journée, les élèves pourront découvrir des activités proposées par l’association sportive du collège Jules Michelet.
Tous les élèves de 6ème devront bien venir en tenue de sport pour ce mercredi 22 Septembre 2021.
Le matin : Présence obligatoire des élèves de 6ème
- Les élèves de 6ème A, B , F et H participeront aux activités de 8h à 10h puis auront cours selon leur emploi du temps habituel de 10h à 12h.
- Les élèves de 6ème C ,D, E, et G suivront leur emploi du temps habituel de 8h à 10h puis participeront aux activités de10h à 12h.
Découverte de quatre activités de l’A.S. à travers une rencontre sportive entre les classes de 6ème : Tennis de table, Basket-ball , VTT , Football.
Les équipes sont composées à l’avance par les professeurs d’EPS.
La remise des prix s’effectuera à 10h et à 12h.
L’après-midi : activités périscolaires, non obligatoire.
A 13h30 : Cross de l’A.S. du collège. Il s’agit de course par niveau et par sexe. Classement annoncé à la fin de chaque course puis affiché dans le collège.
A 14h30 : Assemblée Générale de l’AS en salle polyvalente. Présentation des membres, son fonctionnement, les modalités de pratique, inscription aux activités et distribution des fiches d’inscription définitives ou de candidature à la natation.
Mme Garnier, Présidente de l’A.S. du collège Jules Michelet
& les enseignants d’EPS , Animateurs de l’A.S.

Habillage ESCAL 4.6.0