Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce projet a une double ambition : celle de provoquer la rencontre des élèves du collège Jules Michelet de Vénissieux avec des athlètes qui ambitionnent de représenter la France lors de Paris 2024 (…)
Article mis en ligne le 9 novembre 2022
Vous trouverez en pièce jointe le diaporama diffusé lors de la réunion de rentrée des troisième.
Article mis en ligne le 2 novembre 2022
Les activités proposées par l’AS se déroulent le mercredi après-midi, entre 12H45 et 16H15 globalement. Elles sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège. Les élèves s’engagent à respecter (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2022
REUNION PARENTS-PROFESSEURS-RENTREE 2023 La relation école-famille est essentielle pour la réussite de votre enfant ; elle constitue un point central de la politique du collège. Vous êtes (…)
Article mis en ligne le 5 septembre 2022
Veuillez trouver ci-joints le programme et les groupes pour l’école ouverte du 8 juillet au 13 juillet.
Article mis en ligne le 6 juillet 2022