Episode 4 : Une belle récompense
Article mis en ligne le 8 juin 2023
dernière modification le 8 février 2024

Le 30 janvier dernier, le Comité Départemental Olympique et Sportif Rhône - Métropole de Lyon avait organisé une nouvelle édition des "Lauriers".

🎯 L’objectif ce cette cérémonie est d’honorer les sportifs ayant remporté un titre et de remercier les bénévoles qui s’investissent au quotidien dans la vie associative sportive.
👉Lors de cette soirée, les élèves de 4e du collège Jules Michelet ont reçu le trophée "coup de cœur" du jury pour le projet Let’s JO ! 😍 Les collégiens avaient même préparé un discours de remerciement !
💼 📽 Après ce moment de joie intense, les collégiens sont restés très professionnels en préparant le prochain épisode de Let’s Jo. Ils ont pu notamment interviewer la joueuse de basket, @helena_ciak, et d’autres sportifs de haut niveau !
👌 Rendez-vous au prochain épisode et encore une fois, bravo à eux et un grand merci à l’équipe encadrante ! 👏

La vidéo