Poster un nouveau message
En réponse à :
Rencontre témoignage avec Lili Leignel
le lundi 11 juin 2018

Rencontre témoignage. Jeudi 1er mars 2018. C’est debout, digne et rayonnante que Lili Leignel, 85 ans s’est adressée à près de 500 élèves à l’espace Jean Poperen de Meyzieu le jeudi 1er mars 2018. Retour ligne automatique Un témoignage bouleversant, sans haine mais rigoureux qui a interpellé jeunes et moins jeunes tout en rappelant notre triptyque républicain, liberté, égalité, fraternité et en finissant en chansons dont le "je chante" de Charles Treinet transformé dans les camps avec humour en "je (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.