Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis le 7 octobre 2020, il est proposé aux collégiens, dans leur établissement, un temps d’étude accompagnée pour réaliser leurs devoirs. Cette étude est gratuite. Chaque enfant doit pouvoir (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2019
Mesdames, Messieurs, Les élèves du collège J. Michelet Dans le cadre du projet astronomie « De la galaxie à notre Terre » mené par les élèves de la classe de 3B,vous êtes conviés au lancement d’un ballon (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2019
Chaque année, le cross du collège a lieu au mois d’avril. Ce cross est une grande tradition printanière autour duquel se mobilise l’ensemble des personnels de l’établissement et bien sûr des élèves. (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2019
Aujourd’hui, jeudi 4 avril 2019, les 6°B sont allés au Théâtre de Vénissieux pour faire écouter leur création sonore. Amna, Aya et Ema ont fait la présentation du projet devant un public composé de 2 (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2019
Qu’est-ce que les arts plastiques ? Qu’est-ce que veut dire plastique ? Dans ce contexte, plastique n’a rien à voir avec la matière plastique, mais signifie formé, modelé, du grec πλάσσειν, (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2019

Habillage ESCAL 4.6.0