Chers parents d’élèves, Nous avons le plaisir de vous informer que le collège Jules Michelet propose des activités sportives, artistiques et culturelles dans le cadre du dispositif « Ecole Ouverte » (...)
Article mis en ligne le 1er février 2024
Le collège Jules MICHELET accueille 5 oeuvres prêtées par le centre d’arts Madeleine LAMBERT pour l’année 2023/2024. Des élèves de 3èmes préparent la médiation à destination de différents publics. (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2024
Vénissieux, le 23 janvier 2024 (muni de votre identifiant EduConnect et de votre mot de passe) →Le service en ligne Orientation (janvier à avril) La campagne d’orientation a lieu à la fin du 2e (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2024
🏒 Jeudi dernier, les élèves de la 3e F du collège Jules Michelet se sont rendus au @fclhockey, club de hockey sur gazon de Caluire-et-Cuire. ➡ Après une présentation du sport et de ses règles, les (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2023
Article mis en ligne le 21 décembre 2023