Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous avez besoin d’aide et d’accompagnement pour votre demande de bourse Collège, un adulte relais sera présent à l’Espace Service Jeunesse situé au lycée Jacques Brel.
Article mis en ligne le 6 septembre 2023
Un article est paru dans Expressions Vénissieux concernant la rentrée 2023 des 6ème au collège. L’article
Article mis en ligne le 5 septembre 2023
Nous avons reçu le recteur dans le cadre de l’école ouverte L’article sur le site de l’Académie L’article dans Expression Vénissieux L’article dans le progrès