Poster un nouveau message
Visite du CFA du BTP Philibert Delorme Dardilly
par LOUGSAMI
le dimanche 30 septembre 2018

En collaboration avec la Fédération des Entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics du Rhône et de la Métropole et dans le cadre du Parcours avenir , des élèves de troisième et quatrième visiteront le 14 novembre 2018 le CFA BTP Philibert Delorme à Dardilly...
Crée en 1988 pour et par les professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), sous l’égide des fédérations et syndicats Rhônalpins du BTP, BTP CFA AFRA illustre la volonté de toute une profession de créer et de gérer des actions de (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.