Poster un nouveau message
En réponse à :
Atelier choeur enfant
le mardi 16 mars 2021

Le collège Jules Michelet, en partenariat avec l’école de Musique Jean Wiener de Vénissieux, ouvrira l’année prochaine (2021-2022) un atelier Choeur enfant.
Ce dispositif musical est à destination de tous les élèves susceptibles de commencer ou bien d’approfondir leurs connaissances musicales dans l’objectif de devenir un musicien accompli. Cet atelier "Choeur enfant" proposera deux heures de musique supplémentaires qui se dérouleront dans l’enceinte de l’école de musique de Vénissieux. Cet emploi (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.