Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièce jointe un diaporama de présentation de la section sportive fait par le club.
Article mis en ligne le 5 mai 2023
Le conseil d’administration Le CA se réunit au moins 3 fois par an. Les membres du CA discutent sur des sujets divers concernant le fonctionnement du collège puis prennent des décisions par le (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2023
Depuis septembre 2019, la Ville de Vénissieux et la Ville de Saint-Fons pour les quartiers Minguettes-Clochettes font partie des 80 territoires du programme « Cité éducative » proposé par l’Etat. Le (...)