Cet auteur ou autrice a écrit :
Cliquer sur l’icône
Article mis en ligne le 6 juin 2023
Pour se connecter à PIX, il faut : Se connecter sur l’ENT laclasse.com Aller dans la tuile Médiathèque du GAR Cliquer sur PIX Suivre la procédure ci-jointe Lors de votre première connection (…)
Article mis en ligne le 5 juin 2023
La mécanique du regard : Qu’est-ce qu’une classe à projet Cinéma ? La classe à projet Cinéma souligne, comme pour les autres disciplines artistiques, la nécessité du passage à un acte de (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2023
Afin d’améliorer leur connaissance sur les besoins des familles en matière de restauration scolaire, la Métropole de Lyon souhaite recueillir des informations auprès de celles dont les enfants ne (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2023
Vénissieux, Le 31 mai 2023, A l’attention des parents d’élèves La date de fin de campagne de bourse au lycée est fixée au 5 juillet 2023. Cordialement