Pourquoi les mers/les océans sont-ils pollués ? Nous sommes les élèves du collège Jules Michelet en 5ème et nous avons participé au projet science de notre classe. Nous avions pour but de sensibiliser (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2023
🔙 👟 Le 16 mars s’est déroulé la 33e édition du cross du collège Jules Michelet. Cet évènement a réuni les élèves et les professeurs le temps d’une matinée ✌️ 👉 Ce cross a permis à tous de pratiquer du (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2023
Le 30 janvier dernier, le Comité Départemental Olympique et Sportif Rhône - Métropole de Lyon avait organisé une nouvelle édition des "Lauriers". 🎯 L’objectif ce cette cérémonie est d’honorer les (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2023
🔙 📸 Dans le cadre du projet Let’JO, les élèves de 4e du collège Jules Michelet ont rencontré Thomas Numitor - @tomnumitor, joueur et membre de l’équipe de France de para badminton 🏸 ➡ La journée a (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2023
Les abonnements TCL pour la rentrée scolaire 2023/2024 sont déjà disponibles. Pour faciliter simplifier vos démarches, vous trouverez en téléchargement les éléments suivants : Le formulaire TCL « (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2023