Cet auteur ou autrice a écrit :
🔙 🚣‍♂️ Le 12 octobre dernier, les élèves de la 3e F du collège Jules Michelet sont partis à la découverte de l’aviron ! Né dans l’antiquité et en Egypte, puis à Venise, ce sport nautique s’est (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2023
Les demandes de bourses pour l’année scolaire 2023-2024 seront closes le 19 octobre 2023. Veuillez trouver ci-joint le document explicatif de la demande en ligne.
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Un club éco délégué est lancé à partir du mardi 7 novembre, il aura lieu tous les mardis de 16h30 à 17h30. Pour y participer veuillez remplir le coupon d’inscription téléchargeable ici.
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Madame, Monsieur, L’assassinat terrible d’un enseignant, vendredi 13 octobre, plonge l’ensemble des communautés éducatives de France dans la sidération. Nos pensées vont à la famille de (…)
Article mis en ligne le 15 octobre 2023
REUNION PARENTS-PROFESSEURS-RENTREE 2023 La relation école-famille est essentielle pour la réussite de votre enfant ; elle constitue un point central de la politique du collège. Vous êtes (…)