Information du 17 juin
Article mis en ligne le 17 juin 2020

INFORMATION IMPORTANTE POUR LA REPRISE DES COURS LE LUNDI 22 JUIN 2020 AUX PARENTS QUI ONT CONFIRME LE RETOUR AU TELEPHONE.

Chers parents d’élèves, chers élèves,

Un temps d’accueil avec le professeur principal est prévu ce lundi 22 juin afin d’expliquer aux élèves le protocole et l’organisation mis en place au collège et de leur présenter leur emploi du temps pour les 2 semaines à venir. Les élèves auront cours à la journée matin et après midi .
Ainsi, le lundi 22 juin votre enfant viendra au collège en fonction de son niveau de classe :

Les élèves reprendront les cours à compter du mardi 23 juin selon l’emploi du temps qui leur aura été donné.
Les élèves DP pourront prendre leur repas à partir du mardi 23 juin. Si vous souhaitez que votre enfant ne prenne pas ses repas au collège merci de bien envoyer un mail à : intendant.0690094c@ac-lyon.fr avant le vendredi 19 juin 2020.
Votre enfant devra être muni d’un masque, avoir son carnet de correspondance, des feuilles et des stylos.
▪ En ce qui concerne la remise des manuels scolaires et des fiches de réinscription, le rendez-vous qui vous a été donné reste inchangé.
Mme GARNIER – Mme VETRAL