Informations du 24 mars
Article mis en ligne le 24 mars 2020
dernière modification le 15 avril 2020

Chers parents, chers élèves, Nous espérons tout d’abord que vous et vos familles se portent bien. Nous nous permettons d’insister sur le respect total du confinement, il en va de la santé de tous. Nous nous devons d’être solidaires.

Nous savons que cette première semaine a peut-être été difficile pour certains pour recevoir les cours et faire le travail en raison de problème technique mais nous espérons que tout cela va rentrer dans l’ordre rapidement. Nous avons prêté toutes les tablettes du collège soit environ 65 et nous en avons acheté sur fond propre pour d’autres élèves qui n’avaient pas de quoi travailler. Sachez que tous les professeurs et personnels du collège se sont fortement mobilisés pour assurer au mieux cette continuité pédagogique. Certes, il reste encore quelques difficultés mais vous pouvez compter sur l’engagement total de chacun d’entre nous pour vous aider.
Parents, nous comptons sur vous pour nous aider dans cette continuité pédagogique , en étant présent auprès de vos enfants.
Elèves, nous comptons sur vous pour travailler tous les jours (entre 3h à 4h). Vous pouvez aussi faire des lectures. Vos professeurs sont là pour vous aider au maximum et nous savons qu’ils le font.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème, Mme Vetral et Mme Garnier sont joignables
au 04 72 90 08 90 ou sur le portable du collège au 06 31 19 91 59.
Nous ferons une communication chaque fin de semaine par le biais du site du collège, de pro notes et la classe.com.
Portez-vous bien et prenez soin de vous et vos proches.
Mme GARNIER Mme VETRAL
Principale Principale Adjointe